Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et pour vous servir du contenu plus pertinent. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies, révisé Politique de confidentialité et conditions d’utilisation .   Plus d’informations sur cookies

Passerelle SMS

Connectez-vous à vos clients potentiels via votre navigateur web. De quelques centaines de messages à des millions de messages, tout peut être envoyé par notre passerelle de SMS sans même avoir besoin de toucher vos téléphones.

Pourquoi vous devriez utiliser la passerelle SMS

Nous sommes prêts à vous offrir une interface et des solutions personnalisées

Outil sur mesure pour envoyer des SMS

Et juste au moment où vous commenciez à penser que les choses ne pouvaient pas aller mieux, la passerelle SMS vous surprend. Non seulement vous pouvez envoyer des messages à partir de votre ordinateur, mais nous sommes prêts à vous créer une interface personnalisée et des solutions qui sont spécifiques à vos besoins et à l’environnement de votre l’industrie.

Envoyer un message promotionnel ou une alerte SMS à des millions de personnes en même temps

SMS en vrac en quelques minutes

La fonction SMS en vrac qui est inclue dans notre service de passerelle SMS vous permet d’envoyer un texte promotionnel ou une alerte SMS à des millions de personnes en même temps. Le délai de livraison peut varier de quelques secondes à quelques minutes!

Cibler facilement un public mondial

Portée mondiale

Ciblez facilement un public dans le monde entier. Notre service de passerelle SMS vous permet de rejoindre des clients de 185 pays.

La passerelle SMS permet d’envoyer des messages texte d’un ordinateur à un téléphone mobile

Portée mondiale

L'une des raisons pour lesquelles la passerelle SMS a accumulé une telle reconnaissance dans le monde entier est qu’elle permet l’envoi de messages texte d’un appareil informatique à un téléphone mobile. La cerise sur le gâteau est que les messages émis sont traduits et rendus compatibles pour la livraison sur le téléphone mobile.

Ne laissez pas la peur d’être bloqué vous empêcher d’envoyer des SMS

Pas de blocage - plateforme universelle

Ne laissez pas la peur d’être bloqué vous empêcher d’utiliser la passerelle SMS. C’est un service universel et en l’utilisant, vous pouvez facilement envoyer et recevoir des messages à et de littéralement n’importe quel appareil mobile dans le monde.

Plus de 5 milliards de personnes dans le monde reçoivent des SMS

Plus de 5 milliards d’utilisateurs

Si nous insistons sur l’utilisation des SMS comme outil de marketing important, c’est parce que plus de 5 milliards de personnes dans le monde reçoivent des SMS. Cela signifie que près de 70% de la population mondiale a accès à des messages textes. C’est le moyen idéal pour faire passer un message avec succès!

We use cookies to improve your experience on this site and serve more relevant content to you. By continuing to browse our site you agree to our use of cookies, revised Privacy Policy and Terms of Service.  More information about cookies

SMS gateway

Connect with your potential customers through your web browser. From a few hundred messages to millions of messages, all can be sent through our SMS gateway without the need to even pick up your phones.

Why You Should Use SMS Gateway

We are ready to make you custom interface and solutions

Custom made tool to send SMS

And just when you start thinking that things couldn’t get any better, the SMS gateway throws a curveball at you. Not only can you enjoy sending messages from your computer, but we are ready to make you custom interface and solutions that are specific to your needs and industry environment.

Send a promotional text or an SMS alert to millions of people at the same time

Bulk SMS within minutes

The bulk SMS feature that is included in our SMS gateway service enables you to send a promotional text or an SMS alert to millions of people at the same time. The delivery time can range from a few seconds to a couple of minutes!

Target an audience worldwide with ease

Global reach

Target an audience worldwide with ease. Our SMS gateway service allows you to reach out to clients from 185 countries.

SMS gateway allows text messages to be sent from a computer to a mobile phone

Global reach

One of the reasons why SMS gateway has amassed such a widespread recognition throughout the world is that it allows text messages to be sent from a computer device to a mobile phone. The icing on the cake is that the issued messages are translated and made compatible for delivery over the mobile phone.

Don’t let the fear of getting your number or sender ID blocked stop you from sending SMS

No blocking - universal platform

Don’t let the fear of getting your number or sender ID blocked stop you from using SMS gateway. It is a universal service and by utilizing it, you can easily send and receive messages to and from literally any mobile device in the world.

Over 5 billion people in the world receive SMS

More than 5 billion users

The reason why we are stressing on the use of SMS as an important marketing tool is because of the fact that over 5 billion people in the world receive SMS. It means that nearly 70% of the world’s population has access to text messages. It is the perfect way to get a message across successfully!