Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et pour vous servir du contenu plus pertinent. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies, révisé Politique de confidentialité et conditions d’utilisation .   Plus d’informations sur cookies

Alertes et notifications SMS

Ne laissez pas votre client manquer quelque chose d’important. Envoyez des alertes SMS et des notifications et gardez vos clients à jour tout le temps avec nos alertes SMS et les notifications. Qu’il s’agisse d’un rappel de vol ou d’une mise à niveau des services, envoyez tous les détails pertinents aux téléphones mobiles des clients avec notre service d’alerte SMS.

Pourquoi utiliser les alertes et les notifications SMS ?

Envoyez un avis par SMS à votre personnel ou à vos clients concernant un risque pour la sécurité

Securité améliorée

Vous pouvez envoyer un avis par SMS à votre personnel ou à vos clients au sujet d’un risque de sécurité. De plus, le fait que nous ayons une certification ISO/IEC 27001 est une assurance supplémentaire que tous nos services, y compris celui des alertes et notifications SMS, sont totalement sécurisés pour vous et vos clients.

Transmettez les nouvelles au fur et à mesure et assurez-vous que vos clients soient à jour en tout temps

Service à la clientèle amélioré

Transmettez les nouvelles au fur et à mesure et assurez-vous que vos clients restent à jour en tout temps. Au lieu d’appeler tous les autres clients, communiquez avec vos clients de façon plus efficace.

Notification rapide de l’utilisateur avec alerte SMS

Information rapide et au bon moment

En prenant l’habitude d’envoyer des alertes et des notifications SMS, vous pouvez assurer la livraison rapide et en temps opportun des messages que vous souhaitez transmettre à votre personnel ou à vos clients. Les appels peuvent souvent prendre du temps à se connecter, les e-mails peuvent être envoyés au dossier spam, mais le taux de livraison réussie d’un SMS est sans égal!

We use cookies to improve your experience on this site and serve more relevant content to you. By continuing to browse our site you agree to our use of cookies, revised Privacy Policy and Terms of Service.  More information about cookies

SMS alerts and notifications

Don’t let your client miss anything important. Send SMS alerts and notifications and keep your clients up to date all the time with our SMS alerts and notifications. Whether it’s a flight reminder or upgrade of the services, send all the relevant details to clients’ mobile phones with our SMS alert service.

Why You Should Use SMS Alert and Notifications

Issue an SMS notification to your staff or clients about an ongoing security risk

Improved security

You can issue an SMS notification to your staff or clients about an ongoing security risk. Moreover, the fact that we have an ISO/IEC 27001 certification is a further assurance that all of our services including the one for SMS alerts and notifications are completely secure for you as well as your clients.

Deliver news as it happens and ensure that your clients stay updated all the time

Better customer service

Deliver news as it happens and ensure that your clients stay updated all the time. Instead of calling every other client, connect with your clients in a more effective way.

Fast and timely user notification with SMS alert

Fast and timely information

By getting into the habit of issuing SMS alerts and notifications, you can ensure fast and timely delivery of the messages you want to convey to your staff or customers. Calls can often take time to connect, emails can be sent to the spam folder, but the successful delivery rate of an SMS is second to none!